Que faites-vous lorsqu’une célébrité vous engage pour vendre sa maison ? Vous ne le dites certainement pas à tous vos amis, vous ne vous en vantez pas et vous ne postez pas de photos de vous et de la célébrité sur les médias sociaux. La discrétion, le respect de la vie privée, la confiance et
Mont-Tremblant est une ville mouvementée par les nombreuses activités qui se bousculent au calendrier, et ce, tout au long de l’année. C’est d’autant plus vrai lorsque les feuilles des arbres changent de couleur en automne avant de laisser place à la saison hivernale, alors que le parc national offre un paysage à couper le souffle. Voici donc quelques propositions d’activités à (re)découvrir en automne à Mont-Tremblant.
Tremblant gourmand
Vous êtes curieux et gourmand? Vous prenez plaisir à découvrir de nouvelles saveurs tout en restant actif, pour brûler ces calories ingérées? Tremblant Gourmand est certainement la destination de choix de tous les épicuriens actifs. Une multitude d’activités combinent l’amour du sport et de la bonne cuisine. Même si vous êtes en pleine randonnée pédestre, vous aurez l’occasion de vous arrêter à certaines escales gourmandes, qui vous feront découvrir les saveurs des Laurentides. Tremblant Gourmand, ce sont 9 jours de festivités, qui se tiendront du 12 au 20 septembre 2015, pour le plus grand bonheur de vos papilles gustatives.
Célébrer l’Halloween
L’Halloween approche à grands pas mais vous pensez que la traditionnelle chasse aux bonbons est réservée aux tout-petits? Le village de Mont-Tremblant propose aux petits et grands une soirée des plus «halloweenesques», dans une ambiance à glacer le sang. Pour célébrer la plus effrayante fête de l’année, Mont-Tremblant est animé par une cueillette de bonbons et divers kiosques, dont un emplacement pour faire maquiller les enfants. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, chaque 31 octobre!
Randonnée pédestre en montagne
Découvrez les Laurentides en grimpant au plus sommet de la région. Plus d’une dizaine de sentiers sont accessibles gratuitement et selon votre niveau, allant de 1 kilomètre à 11 kilomètres. Les sentiers comportent divers points de vue, vous permettant d’admirer la beauté du panorama. Pour les amateurs de sports de glisse, vous aurez l’occasion de voir la montagne sous un tout autre angle et peut-être même de découvrir d’autres pistes, pour la saison hivernale. Vous pourriez même vous gâter en redescendant la montagne en télécabine, histoire de profiter un peu plus longtemps de la vue. Et surtout, ouvrez l’oeil, un chevreuil viendra probablement vous saluer!
Luge alpine
Il existe mille et une façons de profiter de la montagne et le Skyline Luge Tremblant en est une. La télécabine et la marche vous ennuient? Vous recherchez plus d’adrénaline? Dévalez la montagne au volant d’une luge alpine! Cette combinaison entre le go-kart et le toboggan ravira toute la famille. Ne vous étonnez pas si vous voulez retenter le coup: pour la plupart des gens, une fois, ce n’est pas assez!
Ziptrek Ecotours
Depuis peu, Tremblant vous donne la possibilité de réaliser un rêve: voler à travers les nuages. Le Ziptrek Ecotours vous propose de planer au-dessus du village en tyrolienne et ce, à partir du sommet de la montagne, via 5 lignes différentes. Il s’agit là d’une toute autre façon d’explorer les environs et de faire le plein d’adrénaline, tout en respectant l’environnement.
La saison des feuilles offre donc bien plus qu’un panorama à couper le souffle. De la gourmandise à la tyrolienne, Tremblant vous attend pour venir fêter la fin de l’été et le début de l’hiver!
Cette propriété neuve dans la ville de Mont-Tremblant dans les Laurentides est présentement disponible sur le marché. Construite en 2022, elle comporte, 4 chambres à coucher (dont une au sous-sol), 3 salles de bain et une salle d’eau pour un total de 21 pièces. Son aire ouverte constituée du salon, de la cuisine et de
La légende du hockey Mario Lemieux vend son domaine de 22 millions de dollars, le Château Fleur de Lys – doté de 17 cheminées, d’un spa et d’un home cinéma – sur les rives du lac Tremblant au Québec. « Aujourd’hui, l’endroit où il se trouve ne peut être reproduit. C’est impossible de construire un si