Région Vous cherchez à investir dans la région
de Mont-Tremblant?

Vous n’y trouverez pas seulement la maison ou le chalet de vos rêves, mais aussi une qualité de vie incroyable! S’éloigner des grands centres, s'échapper de la frénésie de la ville et reconnecter avec la nature. Cette combinaison parfaite entre le plein air, l’ambiance familiale, les événements culturels et la quiétude, été comme hiver, Mont-Tremblant peut vous l’offrir!

Situé dans les Laurentides, au pied du plus haut sommet du sud du Québec, Mont-Tremblant offre une tranquillité d’esprit et un mode de vie décontracté, au cœur de la nature, à seulement 1h30 de Montréal et à moins de deux heures d’Ottawa.

L’avantage immobilier de Mont-Tremblant: l’harmonie entre la nature et la ville

Que vous cherchiez à déménager dans la région ou que vous cherchiez un pied-à-terre pour venir passer vos fins de semaine en famille, vous trouverez tous les services nécessaires à proximité. Plus de 1200 entreprises sont situées dans la région alors que la ville investit massivement dans son développement économique. L’avantage de Mont-Tremblant n’est pas seulement la bouffée d’air frais qu’il offre, mais aussi la possibilité de vivre en retrait des grands centres urbains tout en trouvant les commodités qui rendent les villes accessibles, agréables et vivantes. Vous pouvez y jouir des banques ou des cabinets d’avocats, sans oublier les cliniques, les épiceries, les nombreux restaurants et plus encore.

Vous voulez investir dans l’immobilier dans les Laurentides, qu’il s’agisse d’acheter un condo, une propriété de prestige, un chalet, une maison ou un terrain ? Vous bénéficierez d’un cadre de vie où nature, culture, sport, loisirs et ambiance familiale se côtoient avec harmonie.

Mont-Tremblant offre des activités pour tous les goûts

Que vous soyez adepte de vélo, de ski de randonnée, de festivals ou encore de gastronomie, vous serez certainement comblés. Il n’est pas toujours simple de concilier les envies de toute la famille, mais dans un environnement aussi polyvalent, qui vous offre des activités à longueur d’année, il y en a certainement pour tous les goûts! Le secteur attire autant des personnes à la retraite que des familles qui cherchent à se ressourcer devant les paysages époustouflants des Laurentides.

Quelques coups de coeur de notre équipe incluent:

  • Les événements sportifs d’envergure comme le 24h de Tremblant et le Ironman.
  • Les festivals et événements musicaux tel le Festival de blues.
  • Le parc national de Mont-Tremblant pour ces multiples activités.
  • La descente en rivières.
  • Le Domaine St Bernard pour les randonnées alpines et le ski de fond.
  • Les populaires sentiers de Fatbikes.
  • Le Complexe aquatique et sa piscine semi-olympique pour les adeptes de natation.
  • Les nombreux golfs de calibre International.
  • La disponibilité de produits frais, biologiques et locaux dans les différents commerces du coin.
  • Les restaurants où partager des moments de qualité en famille tels :
    • Dans le vieux village : Chez Milly’s, La Sandwicherie et O’Café.
    • Dans le secteur de Saint-Jovite : Le Pub St Georges, L’Antipasto et Le Vieux Four.
    • Dans le village piétonnier : La Forge, Le Schack, Coco Pazzo et la Pizzateria

Un accès direct au Mont-Tremblant

Vous habitez en dehors des Laurentides, mais vous cherchez à venir passer une fin de semaine en amoureux dans l’un des nombreux hôtels de la région ou vous cherchez à investir dans une maison secondaire ou un chalet dans la région du Mont-Tremblant? Vous pouvez maintenant avoir un accès rapide et direct au Mont-Tremblant grâce à son aéroport international qui permet d’accueillir des visiteurs régionaux et internationaux.

Des liaisons hebdomadaires vers Toronto et New York, entre autres, sont proposées par plusieurs compagnies aériennes qui desservent Mont-Tremblant, sans oublier les vols effectués par les nombreux avions privés que l’aéroport accueille régulièrement.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Michel Naud. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site

Outils