













Maison à étages
à louer
281 Allée Boréalis
,Mont-Tremblant
5 000$/mois
- 21188580
- 2+1
- 2+1
Maisons de ville aux abords du golf Le Diable, offrant un cadre paisible et sécuritaire idéal pour les vacances en famille.Situées à une courte distance en voiture ou navette gratuite du village piétonnier et des remontées. Randonnées, pistes pour fat bike et ski de fond à même le domaine. Garage privé intérieur,foyer au gaz,internet haute vitesse.
Ou appelez maintenant
Maisons de ville aux abords du golf Le Diable, offrant un
cadre paisible et sécuritaire idéal pour les vacances en
famille.Situées à une courte distance en voiture ou navette
gratuite du village piétonnier et des remontées.
Randonnées, pistes pour fat bike et ski de fond à même le
haute vitesse.
Chambre des maîtres avec lit king et salle de bain
attenante Les deux autres chambres à l'étage, chacune avec
1 lit queen. Au sous-sol 1 lit queen et possibilité
d'ajouter 2 lits doubles superposés.
Veuillez prendre note que l'information fournie par ce calculateur hypothécaire n'est pas destinée à servir pour des conseils légaux, comptables ou fiscaux, et ne devrait pas être utilisée à ces fins.
Maison à étages
Mont-Tremblant
1969 Ch. du Village
Maison à étages
Wentworth-Nord
1634 Ch. des Berges-de-l'Est
Maison à étages
Mont-Tremblant
205 Allée de l'Académie
Du 15 novembre 2020 au 19 avril 2021.
Maisons de ville aux abords du golf Le Diable, offrant un cadre paisible et sécuritaire idéal pour les vacances en famille.Situées à une courte distance en voiture ou navette gratuite du village piétonnier et des remontées. Randonnées, pistes pour fat bike et ski de fond à même le domaine. Garage privé intérieur, foyer au gaz, internet haute vitesse.
Chambre des maîtres avec lit king et salle de bain attenante Les deux autres chambres à l'étage, chacune avec 1 lit queen. Au sous-sol 1 lit queen et possibilité d'ajouter 2 lits doubles superposés.