Publié par sur

Nos conseils pour bien manger à Mont-Tremblant!

web_F1030011

Le dynamisme de Mont-Tremblant se reflète aussi dans ses commerces et commodités. Voici quelques bonnes adresses pour trouver des produits frais et sains dans la région, pour un séjour complet et bien organisé.

Épicerie urbaine Le Saint-Amour

Pour un accueil chaleureux et des conseils de qualité en matière de produits gourmets, le Saint-Amour est l’endroit tout indiqué. Éric Saint-Amour et son associé Simon Ekemberg sont fiers de vous offrir des produits fins, abordables et de qualité depuis 2008. De la fromagerie à la charcuterie, sans oublier la pâtisserie et le service traiteur, vous trouverez forcément tout ce qui est inscrit sur votre liste. L’Épicerie Urbaine est située au 764 rue St-Jovite.

Le marché d’été de Mont-Tremblant

Tous les samedis matins, tout au long de l’été, venez rencontrer les producteurs et artisans des environs, le temps d’une promenade dans le marché d’été de Mont-Tremblant. Depuis 10 ans, fruits et légumes, pains, fromages, viandes et autres produits frais sont au rendez-vous pour cette chasse au trésor culinaire. Le marché se trouve au 1875 chemin du Village, en face de la petite gare.

Le Marché Bourassa

Les particuliers seront contents de trouver des produits de qualité à des prix compétitifs. Ce grossiste en alimentation a su faire sa place dans la région des Laurentides, au fil des décennies. Parmi les produits d’épicerie habituels, vous ne manquerez pas de faire quelques trouvailles en découvrant de nouveaux produits du terroir, car l’entreprise offre également des produits naturels, biologiques, Kasher, le tout en vrac.

Rachelle-Béry épiceries santés

Rachelle-Béry est une chaîne d’épicerie santé, née au coeur de Montréal et comportant aujourd’hui plus de 11 épiceries à travers la province. Les succursales ne vendent que des produits biologiques, naturels et respectueux de l’environnement, qu’ils soient alimentaires, ménagers ou cosmétiques. Les conseillers, présents au 909 rue St-Jovite, vous aideront à sélectionner les meilleurs produits en fonction de vos besoins.

Et pour les becs sucrés…

Mont-Tremblant est aussi une place de festivités. Qui dit festivités dit bonbons et sucreries! Dans les rues du village, vous croiserez facilement la Chocolaterie Rocky Mountain, qui offre un large éventail de fudges et autres plaisirs sucrés. Autre endroit à visiter, la Place Bonbon saura vous ravir en vous permettant de composer votre propre sac de friandises.

Plusieurs bonnes adresses se retrouvent dans les rues de Mont-Tremblant pour le plus grand bonheur de vos papilles. Ouvrez l’oeil… et surtout la bouche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *