Publié par sur

Les meilleurs restaurants à (re)découvrir à Mont-Tremblant

web_cafe-jus-d'orange2

Mont-Tremblant est une ville où il fait bon vivre et manger. Plusieurs restaurants y sont répertoriés et offrent une variété de saveurs originales. Que vous sortiez d’une journée de ski ou soyez simplement de passage, vous serez comblez par les bonnes tables de la région.

 

Au coeur du centre de villégiature

logo-shak-forgeLe Shack et La Forge

Ces deux restaurants sont incontournables pour l’après-ski. Prenez le temps de savourer un bon repas dans un chaleureux décor de chalet de ski. En été, profitez du soleil et de la musique Blues sur les terrasses. Deux adresses à ne pas manquer.

 

logo-diableMicrobrasserie La Diable

Située au pied des pentes de ski, la microbrasserie La Diable est l’endroit idéal où décompresser derrière une délicieuse bière artisanale, après une longue journée d’activité physique. Toutes les variétés de bières sont d’ailleurs brassées sur place. La terrasse, d’une superficie généreuse de 140 places, n’attend plus que vous.

 

logo-pazzoRestaurant Coco Pazzo

À mi-chemin entre la cuisine traditionnelle et avant-gardiste, le Restaurant Coco Pazzo vous propose un menu italien pour ceux qui s’ennuient de la cuisine familiale de grand-maman. Par ailleurs, le restaurant s’implique dans la communauté en utilisant un maximum de produits locaux et biologiques.

 

 

logo-pizzerita La Pizzateria et Casey’s

Pour un repas décontracté, ces deux restaurants sont de belles options. Que vous soyez entre amis ou en famille, la carte des menus est variée, pour satisfaire tous les goûts. La Pizzateria est recommandé aux amateurs de pizza, tandis que Casey’s est le parfait resto-bar pour vos sorties.

 

Vieux village de Mont-Tremblant

logo-millysChez Milly’s

Redécouvrez de vieux classiques culinaires chez Milly’s, un restaurant simple agrémenté d’une ambiance chaleureuse et d’un personnel accueillant. Le chef a apporté son grain de sel à vos plats favoris, afin de vous faire essayer de nouvelles saveurs et ce, à un prix parfaitement abordable.

 

logo-au-coinResto Pub Au Coin

Vibrez au rythme de la région et rencontrez des Tremblantois, lors des 5 à 7, sur la grande terrasse du Resto Pub Au Coin. Ouvert pour les déjeuners, dîners et soupers, l’équipe vous accueille chaleureusement avec son menu varié.

 

logo-PatrickBPatrick Bermand

Offrez à vos papilles une expérience gustative des plus mémorables. Patrick Bermand vous convie à son restaurant, pour un repas dans l’une des places les plus savoureuses des Laurentides. Profitez d’une ambiance conviviale, où vous serez accueilli comme un membre de la famille!

logo-PatrickBItal Déli

Ital Déli est souvent décrit comme la Petite Italie de Mont-Tremblant. Ambiance conviviale et cuisine italienne classique sont au rendez-vous. Vous trouverez facilement le confort dans ce décor rustique combiné à une touche contemporaine.

 

Mont-Tremblant – secteur de Saint-Jovite

logo-sebSEB l’Artisan culinaire

Alliant la cuisine fusion et la gastronomie du terroir, Sébastien Houle vous invite à participer à une aventure gustative hors du commun. Le chef vous présente en entrée, plat et dessert des saveurs authentiques de la région, le tout, dans une belle ambiance.

logo-jadeLe Cheval de Jade

Amoureux de la fine cuisine française, vous serez amplement servis au restaurant Le Cheval de Jade. Spécialisé dans les poissons et fruits de mer, vous aurez l’impression d’être sur le bord de la Méditerranée à chaque bouchée. En plus d’avoir obtenu plusieurs prix et mentions, le chef tient un jardin derrière le restaurant pour y produire des ingrédients locaux et biologiques.

logo-tacos-lolitaTacos Lolita

Tacos Lolita fait partie des petits nouveaux dans la région. Idéal pour les familles et les personnes à la recherches de saveurs des Caraïbes, le restaurant cultive ses propres produits afin de vous servir des plats de la meilleure qualité possible.

logo-tacos-lolitaGrill Pub St-George

Du côté de Saint-Jovite, le Grill Pub St-George est considéré comme une valeur sûre et abordable. Pour les habitués de la région, c’est une place à inclure absolument dans votre liste de restaurants à (re)découvrir.

 

Avez-vous choisi votre prochaine destination culinaire ? Partagez votre expérience en laissant un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *